Trisa Electronics: Fabriqué par des gens – destiné à des gens
L'entreprise suisse Trisa, après ses origines dans la production de brosses, s'est spécialisée dans la fabrication d'appareils électriques. La gamme de produits est large et comprend une grande variété d'articles, des brosses à dents de toutes sortes aux sèche-cheveux, en passant par les appareils à smoothie et à raclette. Parmi les points les plus importants de la philosophie et de la culture de l'entreprise figurent l'ouverture vers l'intérieur et l'extérieur, l'appréciation mutuelle et le traitement équitable des clients et des partenaires. Trisa est toujours à la recherche de produits et d'innovations dans les domaines des soins bucco-dentaires, capillaires et corporels ainsi que dans le domaine domestique, qui soient bénéfiques pour la santé et le bien-être des personnes et leur procurent du plaisir. L'entreprise attache également une grande importance à la qualité et à une approche respectueuse et durable de l'environnement.
Cuire des pains sains et savoureux avec des ingrédients que vous choisissez vous-même
Si vous aimez faire votre propre pain, la machine à pain est facile à utiliser et vous offre une alternative polyvalente, flexible et surtout rapide au four traditionnel. Vous décidez vous-même si vous voulez faire du pain blanc, du pain noir ou du pain complet. De même, vous avez également le contrôle sur les ingrédients qui entrent dans la composition de votre pâte à pain et ceux qui n'y entrent pas. Par exemple, vous pouvez ajouter plus tard à la pâte de petits extras tels que des noix, des graines ou des morceaux de fruits.
Pétrissage, levage et cuisson automatiques de la pâte à pain
La machine ne s'occupe pas seulement du pétrissage, mais sélectionne également la température et la durée idéales pour la levée et la cuisson de la pâte. Vous pouvez donc vous tourner vers d'autres activités pendant cette période tout en étant sûr qu'à la fin du processus de cuisson, un pain goûteux et sain vous attend. Il suffit d'enlever soi-même le crochet à pâte avant la cuisson si l'on veut éviter qu'il ne laisse un petit trou dans le pain. Par rapport au four, la machine à pain a tendance à produire une croûte plus légère et moins croustillante, car il n'y a pas de chaleur supérieure. En contrepartie, elle vous décharge de plus de travail et consomme moins d'électricité.