Toutes les voitures avec éclairage intérieur LED intégré de série et attelages courts conducteurs séparables intégrés de série. Voiture-salon avec lampes de table éclairées. Un fourgon à bagages avec éclairage en queue de train. Chaque voiture est équipée d'un condensateur tampon pour pallier les coupures de courant de courte durée. L'éclairage intérieur fonctionne en combinaison avec le fourgon à bagages avec feu de fin de convoi, il faut pour cela respecter l'ordre des véhicules prescrit. Tous les wagons sont de conception différente et comportent de nombreux détails rapportés et très détaillés. Poignées rapportées en métal. L'aménagement intérieur des voitures-salons est personnalisé et multicolore. Hauteur des tampons selon les normes NEM. Quatre conduites d'air principales reproduites sont fournies pour chaque voiture. Soufflets longs et courts fournis. Frotteur pour la prise de courant sur un fourgon à bagages. Rayon minimum praticable de 360 mm. Longueur hors tampons du chariot à bagages env. 23.9 cm. Longueur hors tampons du wagon-salon env. 26.9 cm. Longueur totale hors tampons env. 156.5 cm.
Modèle
Six voitures Pullman différentes dans la version de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits et des Grands Express Européens (CIWL) comme EDELWEISS PULLMAN EXPRESS. Deux fourgons à bagages type DD3, une voiture Pullman avec cuisine VPC type «Côte d'Azur», une voiture Pullman sans cuisine VP type «Côte d'Azur», une voiture Pullman avec cuisine VPC type «Étoile du Nord» et une voiture Pullman sans cuisine VP type «Étoile du Nord». Trajet du train Amsterdam – La Haye – Rotterdam – Bruxelles Luxembourg – Strasbourg – Bâle – Lucerne- Zurich. Etat de service en 1937.