La locomotive est équipée d'un décodeur numérique et de nombreuses fonctions de son et d'éclairage. La locomotive est dotée d'une propulsion à haut rendement contrôlée par un volant d'inertie. Les deux essieux des bogies extérieurs de la section 1 de la voiture sont entraînés par des arbres à cardan. Pneus de traction. La locomotive est équipée de phares suisses, d'un phare à trois feux et d'un feu de position blanc qui fonctionne en mode conventionnel et peut être commandé numériquement. Les phares peuvent être remplacés par un feu de position rouge. La locomotive dispose également d'un signal de feux rouges (signal de sens interdit) à l'avant dans le sens de la marche, qui peut être commandé numériquement et qui change en fonction du sens de la marche. L'éclairage intérieur installé en usine fonctionnera en mode conventionnel et pourra être contrôlé numériquement. L'éclairage de la cabine peut être commandé séparément en mode numérique. Les lampes de table peuvent être commandées numériquement. L'éclairage est assuré par des LEDs blanches et rouges chaudes sans entretien. Quatre couvercles de bogie sont inclus pour le remplacement en cas d'utilisation sur de grands rayons ou pour la vitrine.
Flèche de Churchill
Il y a 75 ans, en 1946, la Flèche double rouge a été utilisée pour conduire Winston Churchill à travers la Suisse en tant qu'invité d'État, ce qui a donné à la Flèche double le surnom de «Flèche de Churchill».