Rame de base à 5 éléments. La voiture restaurant G et les deux voitures centrales F et H disposées à gauche et à droite sont couplées de manière fixe entre elles via les bogies Jakobs. Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions de bruitage et d'éclairage. Entraînement régulé haute performance avec volant d'inertie monté de manière centrale dans la voiture restaurant. Les 4 essieux des deux bogies Jakobs à gauche et à droite de la voiture restaurant sont entraînés par cardan. Pneus d'adhérence. Postes de conduite des voitures d'extrémité avec aménagement intérieur. Alimentation électrique en fonction du sens de marche via la voiture d'extrémité avant. Guidage par coulisses dans les bogies Jakobs. Inversion de l'éclairage frontal à trois feux et des deux feux rouges de fin de convoi en fonction du sens de marche, allumés en mode d'exploitation conventionnel, commutables en mode numérique. Commutable sur un feu de fin de convoi blanc (inversion des feux en Suisse). Autres fonctions d'éclairage commutables séparément. Éclairage intérieur intégré de série. L'éclairage intérieur est alimenté par la liaison électrique continue de l'ensemble du train. En outre, l'éclairage de la cabine de conduite et du pupitre de commande peut être commandé séparément en mode numérique. Tout l'éclairage est assuré par des diodes électroluminescentes (DEL) blanches chaudes et rouges sans entretien. Pantographes sur les voitures centrales F et H pouvant être levés et abaissés séparément en tant que fonction numérique. Reproduction à l'échelle. Rayon minimum praticable de 360 mm. Longueur de la rame de base environ 112 cm.