Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Entraînement régulé haute performance. 4 essieux moteurs. Pneus à adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche) en mode d'exploitation conventionnel, sélectionnable en mode numérique.
Feux de tête sur les côtés 2 et 1 de la locomotive, désactivables séparément en mode numérique. Si les feux avant sont éteints des deux côtés de la locomotive, le double feu A fonctionne des deux côtés. Commutation possible de l'éclairage de la cabine de conduite en fonction du sens de marche. Feux de route commutables séparément en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (DEL) blanches chaudes et rouges sans entretien. Les flexibles de frein enfichables sont fournis séparément.
Epoque VI (Allemagne)
Le modèle correspond à l'état de service de l'époque VI. Cette époque commence en 2007 et correspond à la libéralisation du trafic ferroviaire avec de nombreuses entreprises de transport ferroviaire (EF) différentes. L'infrastructure superflue est démantelée. La nouvelle technique ESTW et les signaux Ks font leur apparition. Dans le trafic voyageurs, les automotrices et les rames réversibles se sont imposées sur l'ensemble du territoire.