Avec décodeur numérique mfx et nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Entraînement régulé haute performance avec masse d'inertie, monté au centre. Deux roues motrices dans chacun des deux bogies moteurs entraînées par cardan. Pneus d'adhérence. Train de roulement articulé pour les virages. Fonction permanente du fanal à trois feux et du feu rouge de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche) en mode d'exploitation conventionnel, sélectionnable en mode numérique. Éclairage commutable sur un feu de fin de convoi blanc. Feux de signalisation aux côtés 2 et 1 de la locomotive, désactivables séparément en mode numérique. Si le fanal est éteint des deux côtés de la locomotive, le feu de manœuvre fonctionne des deux côtés (1 x blanc de chaque côté de la locomotive). Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable séparément en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (DEL) blanches chaudes et rouges sans entretien. Version métallique très détaillée avec de nombreux détails rapportés, tels que des tubes de refroidissement pour l'huile du transformateur. Reproduction de la cabine de conduite et de la salle des machines. Équipement de toit détaillé. Rayon minimum praticable de 360 mm. Tuyaux de frein et imitations d'attelage à vis fournis.
Longueur hors tampons d'environ 23.4 cm.
Epoque IV (Autriche)
Le modèle correspond à l'état de service de l'époque IV. Cette époque couvre les années 1970 à 1990. En Autriche, le parc de véhicules est rapidement modernisé grâce à de généreux programmes de construction. A partir de 1975, les locomotives et les voitures reçoivent des peintures de plus en plus vives et colorées. En 1980, un nouveau système de signalisation est introduit. En 1984, les dernières voitures de voyageurs et fourgons à deux essieux sont retirés de la circulation.