Le tour de lit d'Ullenboom est respectueux de l'environnement et antiallergique, car tous les matériaux ont été contrôlés quant à la présence de substances nocives selon les directives strictes de la certification Oeko-Tex Standard 100. Le tour de lit est agréablement doux et protège la tête de ton bébé pendant son sommeil.
Ullenboom
Ullenboom fabrique du linge de maison pour une chambre de bébé moderne et belle et attache une importance particulière aux trois aspects suivants: les matériaux, la finition et le service à la clientèle. Pour ses produits, l'entreprise travaille exclusivement avec des fabricants de tissus sélectionnés. Les matériaux sont transformés en produits beaux et durables et la qualité de fabrication est toujours optimisée. La santé de l'enfant est la priorité d'Ullenboom. C'est pourquoi l'entreprise utilise des matériaux certifiés OekoTex de classe I, spécialement pour les enfants et les bébés. Les conditions de travail dans la production sont également importantes pour l'entreprise. C'est pourquoi Ullenboom produit dans une entreprise familiale offrant d'excellentes conditions de travail. Afin que la terre ne soit pas surexploitée pour nos générations futures, Ullenboom veille en outre à notre environnement. Cela comprend par exemple les matériaux utilisés, des trajets de transport courts et une révision des emballages d'expédition.
Oeko-Tex Standard 100
Si un article textile porte le label STANDARD 100, vous pouvez être sûr que tous les composants de cet article, c'est-à-dire également tous les fils, boutons et autres accessoires, ont été contrôlés quant à la présence de substances nocives et que l'article ne présente donc aucun risque pour la santé. Les tests sont effectués par des instituts OEKO-TEX indépendants sur la base du vaste catalogue de critères OEKO-TEX. Dans le cadre de la procédure de test, ils prennent en compte de nombreuses substances, réglementées ou non, qui pourraient nuire à la santé humaine. Dans de nombreux cas, les valeurs limites fixées pour le STANDARD 100 vont au-delà des directives nationales et internationales. Le catalogue de critères est mis à jour au moins une fois par an et complété par de nouvelles connaissances scientifiques ou par des exigences légales.