La rôtissoire WMF avec couvercle métallique est une rôtissoire supplémentaire pratique avec thermomètre de torréfaction. La rôtissoire est adaptée à tous les types de cuisinières, y compris les cuisinières en céramique ou à induction, et elle est fabriquée en acier inoxydable robuste et résistant à la chaleur. La casserole et le couvercle sont faciles à nettoyer et se rangent dans le lave-vaisselle. Si nécessaire, vous pouvez également utiliser le couvercle comme une casserole en acier inoxydable compatible avec l'induction. La base innovante «TransTherm» répartit la chaleur en douceur et uniformément pendant la cuisson, la braise et la torréfaction afin que les aliments comme les légumes, la viande, le poisson ou les ragoûts conservent leur goût et leurs nutriments. La rôtissoire convient également pour le four. Son design novateur établit des normes pour la cuisine contemporaine et fait bonne impression sur les chefs amateurs et les professionnels.
Thermomètre à viande
Ce thermomètre à viande facile à lire résiste à des températures allant jusqu'à 250 °C et convient donc pour le four. Il garantit des mesures précises de la température entre 10 °C et 110 °C – parfait pour la préparation de la viande de bœuf, de veau, d'agneau, de porc et de volaille.
Cromargan
Fabriqué en Cromargan, un acier inoxydable 18/10 aussi résistant que noble, pour une longévité et une hygiène exceptionnelles. Lavable au lave-vaisselle, inaltérable, facile d'entretien, neutre au goût et résistant aux acides.
Un plaisir parfait grâce à une cuisine parfaite
Depuis sa création en 1853, l'ancienne Württembergische Metallwarenfabrik (aujourd'hui WMF Group GmbH) produit des gadgets de cuisine et des articles ménagers de haute qualité pour les particuliers, les restaurants et les hôtels. La réalisation la plus célèbre de WMF est l'acier inoxydable Cromargan à 18% de chrome et 10% de nickel, qui doit son nom à sa forte teneur en chrome et à son aspect argenté. Le chrome rend le métal résistant à la rouille, tandis que le nickel lui confère résistance aux acides et brillance. L'excellence du design et la fiabilité des fonctionnalités occupent une place importante dans tous les développements, qu'il s'agisse de vaisselle, de couverts, de casseroles ou d'autres ustensiles. Car pour le WMF, non seulement manger et boire font partie des moments de plaisir incomparables de la vie, mais aussi, voire surtout, la préparation et la cuisson.
Pour les rôtis juteux
Avec la rôtissoire, la viande est particulièrement bonne parce qu'elle peut aussi contenir un rôti entier. Vous pouvez facilement faire frire un rôti, le cuire au four ou le faire mijoter sur la cuisinière. Quelques ajouts pour intensifier le goût peuvent également être trouvés dans le pot. Préparée à l'aide d'une rôtissoire, la viande reste juteuse et constitue donc un véritable régal pour le palais. Cependant, assurez-vous que la viande a atteint la température ambiante avant de la chauffer, sinon elle se contractera et le jus de viande s'épuisera. Pour déterminer si votre rôti est cuit, il est préférable d'utiliser un thermomètre à viande pour mesurer la température à cœur de la viande. Si un tel thermomètre n'est pas disponible, vous pouvez aussi presser le rôti avec votre doigt. En règle générale, moins la viande cède, mieux elle est cuite.
Traduit par DeepL.com