Le Yealink CP920 est un téléphone de conférence professionnel pour les salles de réunion de taille moyenne. L'appareil fournit une voix hors champ sans angles morts dans un rayon de six mètres et intègre une technologie permettant de supprimer les bruits de fond.
Arrêt situationnel des microphones individuels pour plus de clarté
La suppression du bruit de Yealink comprend deux fonctions interdépendantes: Au cours d'une conférence, le bruit de fond constant provenant de sources telles que la dactylographie, la climatisation ou autres est réduit. Lorsqu'une personne ne parle pas, la technologie éteint également le microphone jusqu'à ce que le son d'une voix humaine soit de nouveau enregistré.
Professionnel à l'intérieur et à l'extérieur
Le CP920 est élégant et professionnel. La forme simple et frappante avec une surface métallique est complétée par un écran de trois pouces et des composants tactiles: l'appareil dispose d'un clavier tactile et silencieux et vous offre toutes les fonctions clés d'une conférence téléphonique au bout de vos doigts.
Conférences téléphoniques avec jusqu'à cinq parties
L'appareil Yealink permet de tenir des conférences avec un maximum de cinq personnes. Connecter le téléphone de conférence via Bluetooth à votre smartphone ou PC/Tablet vous permet d'utiliser facilement le Yealink CP920 comme haut-parleur ou microphone. En outre, vous pouvez combiner vos appels smartphone ou PC/tablette et SIP et PSTN dans une réunion hybride UC.
Installation facile grâce à PoE
Cet appareil compatible réseau est alimentée par Power over Ethernet (PoE) via le câble LAN. Le principal avantage de PoE est que vous n'avez pas besoin de câble d'alimentation. Cela vous permet d'installer des appareils connectés Ethernet dans des endroits difficiles d'accès ou dans des endroits où de nombreux câbles pourraient interférer. Vous économisez des coûts d'installation et, si vous le souhaitez, vous pouvez augmenter la fiabilité des appareils connectés en utilisant une alimentation électrique sans coupure (UPS) centrale.
Traduit par DeepL.com