Remote Management Account
Gestion à distance – Gérez et surveillez les appareils Yeastar installés chez les clients, facilement et en toute sécurité
- Gestion à distance facile, instantanée et sécurisée
- Accélérer le déploiement pour les clients
- Services techniques à distance simplifiés
- Surveillance et alarmes en temps réel
- Performance et efficacité pour vos flux de revenus récurrents
- Sécurité – Mécanisme de sécurité rigoureux mis en œuvre à tous les niveaux, de l'authentification bidirectionnelle aux connexions cryptées
N° d’article | 1577867 |
N° d’article du fabricant | RM |
Stock à Willisau | 0 Ce produit est commandé spécialement pour vous |
Évaluation |
Description
Obtenez les outils pour gérer à distance votre flotte de PBX Yeastar sur site et de passerelles VoIP comme un jeu d'enfant.
Accélérer le déploiement pour les clients
Utilisez des modèles de provisionnement PBX personnalisables pour automatiser le processus d'installation et de configuration des PBX Yeastar P-Series pour vos clients. Vous pouvez créer et gérer des tâches de provisionnement, les planifier selon les besoins, et effectuer un provisionnement PBX en masse pour gagner un temps précieux sur des charges de travail répétées tout en standardisant le processus de provisionnement.
Services techniques à distance simplifiés
Grâce à l’accès à distance en un clic, vous pouvez configurer les appareils de vos clients, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, tandis que vos clients bénéficient d’une assistance technique de niveau 2. Toutes les connexions à distance sont sécurisées par HTTPS. De plus, chaque commande est vérifiée par une authentification de la connexion du dispositif et un contrôle d’accès basé sur les comptes. Vous pouvez consulter des journaux complets et bénéficier d’une traçabilité totale.
Surveillance et alarmes en temps réel
Un tableau de bord graphique vous offre une vue en temps réel de tous les appareils installés chez vos clients à partir d’un point central. La gestion à distance vous soulage d’un énorme fardeau en surveillant automatiquement l’état de l’appareil. Vous pouvez également recevoir des alertes immédiates concernant des problèmes critiques du système avant que vos clients ne le fassent, et réagir immédiatement, ce qui vous permet d’exercer un contrôle instantané.
Performance et efficacité pour vos flux de revenus récurrents
La gestion à distance des appareils centralisée renforce non seulement l’efficacité, mais aussi de créer un flux de revenus récurrents en monétisant vos services d’assistance. Un excellent support technique revêt toujours une grande importance pour la pérennité des revenus. La capacité de surveillance proactive, de réaction instantanée et de gestion efficace contribue à une solution plus performante et plus rentable.
La sécurité, c'est important
Libérez-vous et vos clients de l'obligation d'ouvrir un port sur le pare-feu du PBX pour accéder au système à distance et évitez les risques potentiels de pénétration du réseau PBX et les problèmes ultérieurs de fraude au péage, de violation de données et de cyber-attaques. Les multicouches de défense intégrées de la gestion à distance et le solide mécanisme de sécurité de Yeastar PBX sont en place pour vous assurer une meilleure tranquillité d'esprit.
Spécifications
Support
Installation | Sans |
Téléphone
Nombre de participants | 1 × |
Dialogues simultanés | 0 × |
Système téléphonique | Yeastar |
Raccordements virtuels
Comptes SIP externes | 0 × |
Fabricant
Nom du fabricant | Yeastar |
N° d’article du fabricant | RM |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Yeastar |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |