La Zebra ZD510-HC est une imprimante thermique directe pour bracelet, facile à utiliser, destinée aux applications médicales. Elle utilise des cartouches de ruban Z avec des bracelets à revêtement antimicrobien qui peuvent imprimer du texte, des graphiques et des codes-barres. Les tirages résistent à l'eau, au savon, à la mousse, à l'alcool et à d'autres solvants. Son boîtier est résistant aux rayons UV et aux désinfectants.
L'accent est mis sur la facilité d'utilisation
Il suffit de charger la cassette de bracelets avec les bracelets Zebra Z-Band et de les imprimer. La puce électronique de chaque cassette permet un calibrage automatique: l'appareil identifie
la taille du bracelet et configure automatiquement les réglages de luminosité et de vitesse pour une qualité d'impression et une robustesse optimales du bracelet.
Impression thermique directe: économique et simple
Cette imprimante utilise le procédé thermique direct. Dans ce cas, un matériau spécial sensible à la température est imprimé. Celui-ci se décolore sous l'effet de la chaleur. Hormis le papier thermique spécial, vous n'avez pas besoin de consommables supplémentaires. Cette imprimante est donc facile à utiliser et génère moins de déchets. Toutefois, la sensibilité du support à la température réduit la durée de vie des impressions. L'impression thermique directe est donc particulièrement recommandée pour les applications où la faible durabilité n'est pas un inconvénient et où l'efficacité des coûts est primordiale – par exemple les tickets de caisse, les étiquettes de valises, les étiquettes d'expédition ou les tickets.