Le KeyPad Plus Jeweller permet de contrôler un système Ajax de manière transparente et sécurisée. Armez ou désarmez le système de sécurité, activez le mode nuit et gérez des groupes spécifiques avec un seul appareil. Le KeyPad Plus prend en charge les cartes d'identité et les porte-clés tags avec des puces DESFire inviolables ainsi que différents codes d'accès. L'appareil est relié par radio à une centrale hub qui peut se trouver jusqu'à 1700 m1. Les piles ont une durée de vie allant jusqu'à 3,5 ans.
Deux méthodes d'authentification
Le KeyPad Plus prend en charge aussi bien les transpondeurs tels que les cartes d'identité ou les porte-clés à étiquette que les codes pour l'authentification de l'utilisateur. Les informations relatives à l'accès sont disponibles dans les applications Ajax. Tous les événements, y compris les activités des utilisateurs et les détails d'authentification, peuvent être consultés dans le journal des événements. Les applications permettent aux administrateurs d'accorder, de révoquer, de limiter ou de mettre fin aux droits d'accès de certains utilisateurs en temps réel.
Transpondeur
Les cartes Pass et les tags sont équipés de puces DESFire originales et remplissent la même fonction dans des boîtiers différents. Chaque utilisateur choisit la variante qui correspond le mieux à ses besoins. Un tag ou un passeport peut commander 13 systèmes de sécurité. Les transpondeurs sont proposés séparément en sets de 3/10/100 pièces.
Une protection des données à la pointe du secteur
Pour identifier les utilisateurs rapidement et en toute sécurité, le KeyPad Plus Jeweller est équipé de la technologie DESFire. Il s'agit de la meilleure solution du secteur pour l'identification des utilisateurs à l'aide de transpondeurs. DESFire est basé sur la norme internationale ISO 14443 et offre un cryptage complet de 128 bits ainsi qu'une protection contre la copie. Cette technologie est également utilisée dans les systèmes de transport et de logistique des capitales européennes ainsi que dans les systèmes d'accès de la NASA.