Logo Brack
Amewi
Amewi

Hélicoptère AFX-135 DRF 4 canaux Singlerotor RTF

Petit hélicoptère à échelle réduite avec commande à 4 canaux pour débutants et pilotes confirmés

AmewiHélicoptère AFX-135 DRF 4 canaux Singlerotor RTF
CHF104.00
frais de port gratuits
  • Fuselage à l'échelle avec peinture détaillée au design DRF (Deutsche Luftrettung)
  • Tête de rotor à 4 pales
  • Mode de commande à distance Commutable: Mode 2 (gaz à gauche) et Mode 1 (gaz à droite)
  • Démarrage et chargement automatiques et maintien en hauteur par simple pression sur un bouton
  • 3 modes de vol différents rendent l'hélicoptère intéressant pour les pilotes débutants et confirmés
  • Batterie LiPo pour des temps de vol de 7 à 9 minutes

Couleur de détail: Rouge

N° d’article1466794
N° d’article du fabricant25327
Stock à Willisau
8
Évaluation

Description

Reproduction à très grande échelle d'un hélicoptère bien connu, peint aux couleurs de la Deutsche Luftrettung l'AFX-135 présente de nombreux détails qui correspondent parfaitement à l'original. Même les différents rivets de la cabine, qui est fabriquée en plastique massif, sont représentés. Cet hélicoptère à l'échelle dispose d'un éclairage LED à l'avant et à l'arrière, ce qui complète son aspect séduisant. Grâce à l'électronique de haute qualité, y compris l'auto-décollage et l'auto-atterrissage, le comportement en vol est bon et l'hélicoptère est adapté aux débutants malgré la tête de rotor multipale. Le temps de vol est d'environ 7 à 9 minutes avec la batterie intelligente intégrée. L'astuce particulière est qu'une prise de charge USB est intégrée dans l'accu et qu'il suffit de la raccorder au câble USB fourni. L'accu et le modèle disposent d'une fonction de surveillance de la tension (la LED se met à clignoter lorsque la tension devient trop faible). Le pilote sait ainsi à tout moment quand il est préférable de revenir pour recharger. L'émetteur 2.4 GHz de haute qualité, qui tient bien en main, dispose de trois phases de vol différentes (de débutant à avancé), de manches en aluminium et de la possibilité de passer du mode 2 (état de livraison) au mode 1. L'AFX-135 DRF est livré en version RTF (Ready-to-Fly), ce qui signifie que tous les composants à l'exception des piles usuelles pour la radiocommande sont déjà inclus dans le paquet et que l'hélicoptère peut voler immédiatement après avoir chargé l'accu.

Hélicoptère mono-rotor Pas fixe

Ces modèles ont un angle d'incidence fixe. Les hélicoptères sont commandés par la vitesse du rotor. Cela signifie que la rotation rapide du rotor entraîne une inclinaison de l'hélicoptère. L'hélicoptère s'enfonce en conséquence dès que le rotor décélère. Grâce à la mécanique simple, les modèles Singlerotor conviennent aussi bien aux débutants qu'aux cavaliers confirmés.

Moteur à brosses

Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.

Degré de difficulté: Débutant

Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.

RTF – Ready to Fly

Les modèles RTF sont prêts à l'emploi. Vous recevez un pack complet avec un modèle prêt à l'emploi ainsi qu'un émetteur compatible – déballez et démarrez, c'est la devise des modèles «Ready to Fly». Grâce à son maniement facile, ce modèle est idéal pour entrer dans le monde du sport sur maquette.

icon/info
Pour l'utiliser, il faut également 4 piles AA de 1.5 V pour la télécommande.
icon/info
Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Pile pour émetteur

Signaler une erreur

Spécifications

Entraînement

Type de moteurélectrique Brushed

Âge

Âge recommandé dès14 ans

Compatibilité batterie

Tension7.4 V
Dimensions42x29x15 mm
Types de batterie compatiblesLithium-polymère (Li-Po)

Batterie

Type d'accuLithium-polymère (Li-Po)
Puissance en watts heure2.59 Wh

Dimensions

Longueur235 mm
Hauteur80 mm
Poids100 g
Diamètre256 mm

Commande

Plage de fréquence2.4 GHz
Type d'utilisationtélécommande

Général

Type d'hélicoptèremono-rotor
Série d'hélicoptère100 à 300
Type de modèleRTF (prêt à voler)
Nécessaire pour la finalisationPile pour émetteur
Modèle réduitOui
Degré de difficulté1. Débutants

Informations complémentaires

Couleur de détailRouge

Énergie

Tension7.4 V
Capacité de la batterie350 mAh

Fabricant

Nom du fabricantAmewi
N° d’article du fabricant25327
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieAmewi
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Contenu de la livraison

Modèle
Télécommande
Batterie
Câble de charge USB
Pales de rotor de rechange
Instructions (DE/EN)

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90