L'huile d'orange aide à surmonter la peur des situations nouvelles et inconnues. Elle transmet chaleur, sérénité et compassion. Avec son parfum d'orange, il est également idéal pour les enfants.
Application
En cas d'exigences élevées, emportez toujours une bouteille d'huile d'orange avec vous et inhalez si nécessaire. Pour rafraîchir et fortifier : Appliquer 3 gouttes d'huile d'orange sur la paume de la main, frotter légèrement, tenir les mains devant le nez et inhaler profondément. L'huile d'orange usagée peut être utilisée pour le nettoyage ménager : ajouter 6-10 gouttes à l'eau de lavage.
Traduit par DeepL.com

Les huiles essentielles sont des essences végétales pures et de haute qualité provenant de fleurs, de feuilles, de fruits, de bois, de résines ou de racines. Ils doivent être utilisés de manière consciente et réfléchie et, lorsqu'ils sont appliqués à l'extérieur, ils ne doivent l'être que sous forme diluée. Les huiles essentielles sont très inflammables par nature et doivent donc toujours être conservées dans un endroit sûr, hors de portée des enfants. Évitez le contact direct avec les yeux et les muqueuses. Lorsqu'elles sont conservées dans un endroit frais et à l'abri de la lumière, la plupart des huiles essentielles se conservent pendant au moins trois ans. Toutefois, nous recommandons d'utiliser les huiles d'agrumes (comme l'orange) dans un délai de 18 mois. Avant d'utiliser des huiles essentielles sur la peau, faites d'abord le test d'allergie: diluez 1 goutte avec de l'huile corporelle et mettez-la dans le creux de votre bras, puis attendez 12 heures pour voir si une irritation de la peau se produit. Des précautions particulières sont nécessaires pour les femmes enceintes, les bébés, les personnes âgées et les épileptiques. Pour cela, consultez la littérature spécialisée.