Les couches Bambo Nature sont des couches jetables avec une empreinte carbone beaucoup plus faible. Les couches Bambo Nature sont à la fois ultra-fines et extrêmement absorbantes pour un bébé sec et de bonne humeur.
Confort de port élevé avec un bon
conscience
La couche Bambo dispose d'un dos respirant semblable à du textile ainsi que d'une taille élastique et d'ailes latérales améliorées pour un ajustement et une sécurité optimaux. Les panneaux latéraux flexibles avec stretch s'adaptent à la forme du corps et offrent une plus grande liberté de mouvement. Les produits sont testés dermatologiquement et certifiés FSC.
La marque Bambo
Bambo est une entreprise danoise qui produit des couches jetables pour bébés de haute qualité et respectueuses de l'environnement. Les couches de Bambo sont fabriquées à partir de matériaux fins et robustes et sont testées dermatologiquement. Les bébés apprécient la surface particulièrement douce des couches, qui épouse le ventre et les fesses en douceur, tout en étant très absorbante et en offrant au bébé une liberté de mouvement. Lors de la fabrication, Bambo attache une grande importance à la durabilité écologique: les couches sont produites en ménageant particulièrement les ressources, de sorte que 95% de tous les déchets de production peuvent être recyclés efficacement. Grâce à tous ces avantages, Bambo a reçu le label écologique du cygne nordique et le label FSC pour une utilisation respectueuse des ressources.
Certifié FSC (gestion forestière responsable)
FSC est l'abréviation de «Forest Stewardship Council». Il s'agit d'un système de certification international pour une gestion forestière plus durable. Le bois des meubles, des jouets, des livres, des cahiers d'école ou des crayons portant le label FSC provient de forêts gérées de manière plus responsable. Il existe dix principes valables dans le monde entier, qui doivent être respectés par toutes les normes FSC des différents pays. Les forêts et les plantations certifiées FSC sont gérées, entre autres, selon des principes écologiques et sociaux plus stricts. Cela doit contribuer à ce que les forêts puissent être préservées à long terme.