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Brack fournit des recommandations de produits sur mesure

Avec un assortiment de plus de 250 000 produits, trouver la perle rare peut parfois relever du défi. Le chatbot de Brack entre dans sa phase bêta et répond instantanément à vos questions spécifiques sur notre gamme de produits. Ce conseiller virtuel vous fournit des premières recommandations et vous pose des questions ciblées pour affiner ses suggestions et mieux répondre à vos besoins individuels.

Ce chatbot ne remplace en aucun cas l’expertise humaine. Au contraire, il la complète harmonieusement. Basé sur l’intelligence artificielle, cet outil constitue un premier point de contact, particulièrement pratique en dehors des horaires d’ouverture de notre service client. Notre chatbot est encore en phase d’apprentissage, mais nous avons choisi de vous proposer dès maintenant cette version bêta afin de vous faire bénéficier rapidement de cette innovation.

Votre retour est précieux pour nous aider à l’améliorer. Si un résultat ne vous convient pas, veuillez utiliser la fonction feedback directement dans le conseiller d’achat.

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l’utilisation du nouveau chatbot de Brack ainsi que sur notre politique de protection des données.

Conseils pratiques pour l’utilisation du chatbot

Dans ce blog, vous découvrirez comment utiliser notre chatbot et tirer le meilleur parti de votre échange avec lui. Grâce à nos précieux conseils, vous pourrez effectuer une recherche ciblée de produits appropriés, trouver l’inspiration et répondre encore mieux à vos besoins spécifiques. Cerise sur le gâteau, ces astuces ne vous aideront pas seulement à appréhender notre bot; elles peuvent aussi être mises en œuvre avec d’autres outils d’IA.

Notre chatbot fournit des réponses – voici comment poser les bonnes questions

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Informations sur l’utilisation de notre conseiller d’achat

Notre conseiller d’achat analyse vos questions et recherche les réponses les plus pertinentes dans sa base de données. Bien qu’il fournisse souvent des réponses plus détaillées qu’une recherche classique, celles-ci ne sont pas toujours uniformes. Malgré son large éventail de connaissances, il s’agit d’une machine, ce qui implique un risque d’erreur.

Notre conseiller d’achat:

  • N’a pas accès aux données personnelles. Il ne peut pas accéder aux informations de votre compte utilisateur et ne peut donc pas répondre aux questions qui y sont liées.
  • Se base sur des informations de Brack et d’autres sites Internet. Il ne bénéficie pas d’un savoir-faire humain pratique. Ce n’est pas un vendeur disposant d’une expérience personnelle des produits.
  • Fonctionne avec l’intelligence artificielle. L’intelligence artificielle repose sur des calculs de probabilité, ce qui peut entraîner des réponses imprécises ou erronées. En cas de doute, il est recommandé d’examiner les réponses de manière critique ou de consulter notre service clientèle.

Conditions d’utilisation du conseiller d’achat numérique de BRACK.CH AG

  1. Généralités
    BRACK.CH AG propose sur son site Internet https://www.brack.ch/fr un conseiller d’achat reposant sur une technologie d’intelligence artificielle. L’objectif de ce service est de simplifier la recherche de produits pour les utilisateurs et utilisatrices. L’utilisation est entièrement facultative.
  2. Conditions d’utilisation
    Les présentes conditions d’utilisation s’appliquent à toute interaction avec le conseiller d’achat. Elles complètent et intègrent les conditions générales de vente (CGV) et la déclaration de protection des données de BRACK.CH AG, qui régissent également chaque utilisation.

    En interagissant avec le conseiller d’achat, les utilisatrices et utilisateurs acceptent expressément les présentes conditions d’utilisation ainsi que les CGV et la déclaration de protection des données.

  3. Utilisation du conseiller d’achat
    3.1 Le conseiller d’achat est mis à disposition des utilisatrices et utilisateurs à titre gratuit et sans engagement.
    3.2 Les réponses du chatbot sont générées automatiquement par un système d’algorithmes. Elles ont pour objectif de fournir une orientation préliminaire, d’aider à identifier des problématiques et d’optimiser la recherche de produits sur notre site web. Ces réponses ne remplacent ni le service client ni les conseils qui peuvent en découler. Pour toute question dépassant le cadre de la recherche de produits, il est recommandé de consulter un professionnel. Les décisions d’achat relèvent exclusivement de la responsabilité des utilisatrices et utilisateurs, même lorsque le conseiller d’achat propose une recommandation en réponse à une demande spécifique.

    3.3 Le conseiller d’achat n’est pas conçu pour fournir une explication complète des fonctionnalités ou des usages des produits. Il est impératif de se référer en priorité aux notices d’utilisation et aux manuels fournis par les fabricants.

    3.4 Le conseiller d’achat a été conçu pour simplifier et rendre plus intuitive la recherche de produits sur notre site. Il n’a pas vocation à émettre des recommandations dépassant le cadre de cette recherche. Les réponses fournies par le conseiller d’achat doivent être considérées comme indicatives; elles devraient être vérifiées en cas de doute.

    3.5 Les réponses fournies par le conseiller d’achat sur les produits ne constituent pas des descriptions de ces derniers et ne doivent pas être interprétées comme des garanties de qualité. Le conseiller d’achat n’est pas habilité à engager des négociations ni à définir des conditions contractuelles. Les prix et conditions contractuelles indiqués sur le site Internet, ainsi que les conditions générales de vente disponibles sur notre site, sont réputés expressément acceptés.

    3.6 Le conseiller d’achat n’a pas pour mission de représenter juridiquement BRACK.CH AG et ne peut émettre aucune déclaration ayant force obligatoire. Les utilisatrices et utilisateurs demeurent responsables de leur propre évaluation des réponses obtenues et ne doivent pas s’y fier de manière exclusive.

    3.7 Les utilisatrices et utilisateurs sont autorisés à interpréter et utiliser les réponses du conseiller d’achat uniquement dans le cadre de l’utilisation du site Internet et en lien avec leur demande spécifique. Toute reproduction des réponses est strictement limitée au contexte de la demande et doit clairement indiquer que les informations ont été fournies par un chatbot, et non par un représentant juridique de BRACK.CH AG.

  4. Clause de non-responsabilité
    4.1 Nous déclinons toute responsabilité pour les déclarations fournies par le conseiller d’achat. En particulier, aucune garantie n’est accordée quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou la ponctualité des réponses fournies.

    4.2 Notre responsabilité en cas d’acte intentionnel ou de négligence grave demeure inchangée.

  5. Traitement de données
    5.1 En utilisant le conseiller d’achat, les utilisatrices et utilisateurs acceptent que les requêtes saisies soient utilisées.

    5.2 Le conseiller d’achat ne traite pas de données personnelles; il est expressément demandé aux utilisatrices et utilisateurs de s’abstenir d’en saisir. Toute saisie de données personnelles particulièrement sensibles doit être strictement évitée. Si un utilisateur ou une utilisatrice choisit néanmoins de saisir des données personnelles et/ou particulièrement sensibles, il/elle le fait en toute connaissance de cause et à ses propres risques.

    5.3 Nous attirons l’attention sur le fait que les requêtes des utilisatrices et utilisateurs sont transmises à l’opérateur du moteur de chat (openAI). La politique de confidentialité d’openAI s’applique (Enterprise privacy (openai.com)).

    5.4 En règle générale, le conseiller d’achat fournit des réponses personnalisées aux requêtes des utilisatrices et utilisateurs. Ces réponses doivent être considérées comme une offre d’informations et non comme des décisions de fait.