Le CORSAIR MP600 PRO Gen4 PCIe x4 NVMe M.2 SSD offre des performances de stockage extrêmes, en s'appuyant sur la technologie Gen4 PCIe pour offrir des vitesses fulgurantes allant jusqu'à 7 000 Mo/s en lecture séquentielle et 6 850 Mo/s en écriture séquentielle. La mémoire flash haute densité TLC NAND offre un mélange idéal de performances, d'endurance et de valeur, avec une durée de vie allant jusqu'à 3 600 To écrits. Le MP600 PRO est logé dans un format compact M.2 2280 avec un dissipateur thermique intégré en aluminium et se connecte via une interface NVMe 1.3 PCIe Gen4 x4 M.2 à haut débit. Il se monte facilement sur une carte mère compatible et est couvert par une garantie de cinq ans. Si vous recherchez des performances de mémoire extrêmes, optez pour le Gen4 pour des vitesses fulgurantes.
3D NAND-Flashspeichertechnologie
In dieser SSD kommt die fortschrittliche 3D-NAND-Flashspeichertechnolgie zum Einsatz. Durch die vertikale Anordnung der Speicherzellen können bisherige Dichtelimits – typisch für NAND-Speichermedien mit flacher Zellstruktur – überwunden und noch mehr Daten pro Speicherzelle gesichert werden. Dadurch wird die SSD schneller, ausdauernder und wesentlich energieeffizienter.
Protocole NVMe pour moins de latence
Ce SSD brille particulièrement dans les systèmes avec support NVMe. Vous bénéficiez d'un débit élevé, d'un IOPS élevé et d'une faible latence. Contrairement à l'ancien protocole AHCI, conçu pour les disques durs traditionnels en rotation, NVMe évite les baisses de performance, offre un transfert plus rapide de gros volumes de données, des vitesses de démarrage accrues et un temps de réponse du système amélioré.
Grande vitesse grâce à la connexion directe PCIe
Avec ce SSD, les données sont transférées via PCI-Express, laissant les SSD SATA conventionnels loin derrière en termes de taux de transfert. Les SSD M.2 sont installés sur la carte mère via la prise M.2. Grâce à leurs dimensions compactes, ils sont particulièrement adaptés à l'utilisation dans les Ultrabooks et les Mini-PC, mais peuvent également être utilisés dans des ordinateurs normaux.