Le FMS MAX SMASHER est un camion monstre à l'échelle 1:24, basé sur le châssis FCX24. Le MAX SMASHER sort de la boîte entièrement prêt à rouler avec sa boîte de vitesses à deux rapports - y compris l'accu et la télécommande.
La carrosserie
Le design de la carrosserie représente l'aspect d'un pick-up américain de la première génération. De nombreux détails à l'échelle assurent une apparence fidèle à l'original. De plus, le MAX SMASHER dispose d'un module de commande d'éclairage intelligent qui permet de commuter les phares entre les feux de route et les feux de croisement afin d'éclairer la piste de jour comme de nuit.
Pour l'entretien, la carrosserie en plastique dur peut être séparée du cadre en un tour de main.
Les pneus
Les grands pneus creux de 68 mm assurent une excellente absorption des chocs et permettent de franchir les obstacles avec une grande facilité. Si la puissance est suffisante, il est possible d'effectuer des trajets à deux roues, des sauts et même des roulades sans problème.
Les axes
Les essieux avant et arrière sont équipés de différentiels planétaires qui assurent une conduite tout-terrain à grande vitesse et un comportement extrêmement stable dans les virages. En option, il est également possible de monter des parties d'essieu rigides sans différentiel. Dans ce cas, la fonction de différentiel des essieux avant et arrière est certes perdue, mais le MAX SMASHER bénéficie en contrepartie d'une capacité de montée optimale. Qu'il s'agisse de rochers ou de boue, chaque obstacle est franchi avec force.
Bien entendu, une solution hybride avec un essieu droit sur l'essieu arrière et un différentiel sur l'essieu avant est également une option qui permet non seulement de rouler à grande vitesse sur le terrain, mais aussi de conserver une certaine capacité de franchissement des pentes.
Monster Truck
Les monster trucks se caractérisent par des pneus surdimensionnés, des systèmes d'amortissement sophistiqués et une bonne aptitude au tout-terrain. La grande garde au sol implique toutefois un centre de gravité élevé.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
Degré de difficulté: Débutant
Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.
RTR – Ready to Run
Ces modèles sont prêts à l'emploi dès leur sortie de la boîte. Vous recevez un kit complet comprenant un modèle préfabriqué, un émetteur compatible, un accu et un chargeur. Grâce à sa simplicité d'utilisation, ce type de modèle est idéal pour débuter dans le monde du modélisme.