Grâce à la position surélevée de la tour d'apprentissage polyvalente, votre enfant peut, dès qu'il se tient debout de manière autonome, faire différentes activités en face de lui.
à hauteur des yeux avec la famille. Cela renforce le sentiment d'appartenance. Selon le principe Montessori «Aide-moi à le faire moi-même», votre enfant assume lui-même des tâches dès son plus jeune âge de manière ludique, par exemple en cuisinant ou en faisant de la pâtisserie avec la tour d'apprentissage de cuisine. Cela renforce son autonomie, son développement linguistique et social et sa confiance en soi. La tour debout est certifiée FSC, ce qui signifie que le bois de hêtre provient de forêts certifiées FSC avec une gestion forestière durable. Les vis et les outils sont fournis. Ainsi, si nécessaire, vous pouvez à tout moment ajuster la planche de stand très facilement avec seulement deux vis.
Évolutif, stable et universel
Selon la taille de votre enfant, vous pouvez régler la planche de support à l'une des 3 hauteurs différentes. La tour d'apprentissage est
est robuste grâce à sa construction solide et peut supporter une charge de 40 kg. Vous pouvez utiliser la tour d'apprentissage dans la cuisine, dans la salle de bain près du lavabo
ou même à une table. De cette manière, votre enfant atteint facilement et de manière autonome de nombreuses choses.
Certifié FSC (gestion forestière responsable)
FSC est l'abréviation de «Forest Stewardship Council». Il s'agit d'un système de certification international pour une gestion forestière plus durable. Le bois des meubles, des jouets, des livres, des cahiers d'école ou des crayons portant le label FSC provient de forêts gérées de manière plus responsable. Il existe dix principes valables dans le monde entier, qui doivent être respectés par toutes les normes FSC des différents pays. Les forêts et les plantations certifiées FSC sont gérées, entre autres, selon des principes écologiques et sociaux plus stricts. Cela doit contribuer à ce que les forêts puissent être préservées à long terme.
La marque Hauck
L'histoire de l'entreprise familiale Hauck a commencé en 1923, lorsque Felix Hauck a fondé son atelier de vannerie à Sonnenfeld, en Haute-Franconie. Au début, seuls des berceaux en osier étaient tressés à la main, mais très vite, la collection s'est élargie aux robes de baptême et, à partir des années 1970, aux lits d'enfants et aux poussettes, et a toujours été complétée par de nouveaux produits. Depuis, chez Hauck, tout tourne autour des poussettes, des poussettes pour frères et sœurs, des buggys, des sièges auto, des chaises hautes, des lits de voyage, des transats, des barrières de sécurité pour portes et des accessoires. Entre-temps, l'entreprise familiale est dirigée par la quatrième génération. Il est important pour Hauck de proposer des produits qui répondent exactement aux besoins des parents et de leurs enfants. En outre, tous les produits répondent aux normes de sécurité les plus strictes et presque tous les produits de la collection peuvent se prévaloir d'un label GS.