Herrmann's Selection Welpe est un aliment complémentaire sans expérimentation animale, avec une seule source de protéines animales, conditionné à froid, chauffé à une température douce, sans additifs tels que vitamines artificielles, agents de remplissage, liants ou farines animales. Les besoins spécifiques des jeunes chiens sont pris en compte. Des ingrédients soigneusement sélectionnés ainsi que des recettes précieuses avec une portion supplémentaire de protéines soutiennent la croissance saine de votre protégé et favorisent son développement naturel. De plus, Herrmann's Manufaktur convainc avec des aliments pour chiens de qualité supérieure, certifiés bio et issus d'une production durable en Allemagne. Les menus sont exclusivement composés d'ingrédients issus de l'agriculture biologique contrôlée et de l'élevage respectueux des animaux.
Les avantages du varech noué et de la levure de bière
Le varech noué (Ascophyllum nodosum) offre une bonne source naturelle de micronutriments comme les vitamines et les oligo-éléments du groupe des algues brunes. Pour les chiens et les chats, elles sont volontiers utilisées pour renforcer le système immunitaire, éliminer le tartre, favoriser un pelage brillant et sain, etc. Elles sont également une source naturelle d'iode dans les menus Herrmann's. En ce qui concerne les vitamines B, la levure de bière est l'une des meilleures, avec par exemple 13.000 microgrammes de vitamine B1 pour 100 g. Mais la levure de bière n'est pas seulement riche en substances nutritives, elle peut aussi soutenir la santé de la peau, du pelage et des intestins et stimuler l'ensemble de l'organisme. Les menus pauvres en purines ne contiennent pas de levure de bière.
La manufacture d'Herrmann
Herrmann's Manufaktur est une entreprise familiale certifiée bio qui a des exigences très élevées en matière de qualité et d'éthique. C'est l'un des premiers fabricants d'aliments biologiques et adaptés aux chiens et aux chats en Allemagne, avec sa propre production artisanale. Situé à Assling près de Munich, le site de production neutre en CO2 se trouve dans l'Oberland bavarois. Fondée en 2006, la manufacture produit chaque jour des aliments pour animaux de grande qualité afin de permettre à tous les quadrupèdes de bénéficier d'une alimentation naturelle et adaptée à leur espèce. Ils se sont fait certifier selon le règlement européen sur l'agriculture biologique et portent le «label bio» allemand reconnu par l'État. Seuls des produits biologiques de haute qualité, sans aucun additif, sont utilisés pour l'alimentation. Les fournisseurs doivent répondre aux exigences éthiques élevées d'un élevage respectueux des espèces et sont donc régulièrement contrôlés. Tous les ingrédients et leur composition sont indiqués avec précision. Les menus disposent d'une teneur en viande d'au moins 50 pour cent et les viandes pures de plus de 100 pour cent. Les différents ingrédients forment une alimentation adaptée à l'espèce, qui répond aux différents besoins des animaux à quatre pattes et permet également aux animaux allergiques de vivre sans symptômes. Les recettes sont élaborées en collaboration avec des nutritionnistes animaliers. Une attention particulière est accordée à l'équilibre du rapport calcium-phosphore. Pour les aliments pour chats, nous veillons en outre à une teneur optimale en taurine. Les ingrédients et la composition sont régulièrement contrôlés.
UE Bio
Le label bio de l'UE est la marque européenne des aliments biologiques produits conformément au règlement bio de l'UE. Le label définit la manière dont les aliments biologiques végétaux et animaux sont produits: Les ingrédients des produits doivent être issus à 95% au moins de l'agriculture biologique. Aucun produit phytosanitaire organique de synthèse ou engrais chimique de synthèse n'est utilisé. Production sans OGM. Élevage adapté à l'espèce en ce qui concerne l'aération, l'espace et le confort nécessaires ainsi que le besoin de lumière des animaux. Alimentation avec des aliments produits de manière écologique, sans ajout d'antibiotiques ni de stimulateurs de performance. Pour le traitement des animaux malades, il faut privilégier les médicaments à base de plantes ou homéopathiques. L'utilisation de farines animales dans l'alimentation est interdite. En ce qui concerne l'étiquetage, le numéro de code du contrôle bio et l'origine de tous les ingrédients (UE et non UE) doivent être indiqués de manière bien visible dans le champ visuel du logo bio de l'UE sur le produit.