Nos panneaux d'étagères et de meubles certifiés FSC permettent de créer une solution d'espace individuelle à construire soi-même. Nous proposons de nombreux designs, en blanc ou avec différents aspects bois, qui permettent de réaliser facilement des idées d'aménagement. Les panneaux de construction d'étagères et de meubles en mélamine offrent de nombreuses possibilités, peuvent être combinés en fonction des couleurs et peuvent être agrandis à volonté. Contrairement aux panneaux découpés, ils sont déjà prêts à être installés, c'est-à-dire qu'ils sont coupés dans les dimensions habituelles et munis en usine d'une bande de chant propre. Les vis sont incluses.
Made in Switzerland
Pour les denrées alimentaires , 80% des ingrédients doivent provenir de de Suisse Les matières premières, qui ne sont cultivées en Suisse que de manière limitée ou ne sont pas , ne sont pas sous cette réglementation . Pour les biens industriels , doit représenter au moins 60% des coûts de fabrication (les dépenses pour recherche et développement peuvent être prises en compte ) et l'étape la plus importante de la production doit avoir lieu en Suisse .
Lieu de fabrication CH
Le produit a été fabriqué en Suisse et / ou il est composé de matières premières extraites en Suisse. La part de valeur suisse dans les coûts de fabrication est d'au moins 60%.

Si l'étagère est vissée à l'aide de 3 vis par assemblage, celles-ci peuvent supporter 20 kg. Si l'étagère est en outre collée, la charge admissible peut être doublée. Il est important de noter que l'étagère n'a pas de paroi arrière pour la stabiliser et qu'il n'est pas recommandé de s'asseoir dessus. Mais si le Lotti est fixé au mur ou posé sur le sol, il peut supporter une charge d'environ 20 kg.