Logo Brack
Hoymiles
Hoymiles

Onduleur HM-350 Microinverter

Micro-onduleur pour votre centrale électrique de balcon, adapté à 1 module solaire

CHF179.00
frais de port gratuits
Remarque: Maximum 27 pièces
  • Production d'énergie de haute qualité avec une grande précision MPPT
  • Puissance de sortie maximale élevée de 350 W en continu
  • Grande fiabilité et longue durée de vie
  • Max. Tension d'entrée: 60 V
  • Indice de protection: IP67
  • Dimensions (LxHxP) : 182 x 164 x 29 mm

Puissance de sortie (CA): 0.35 kVA

Type: Onduleur de module

N° d’article1443037
N° d’article du fabricantHM-350
Stock à Willisau
27
Évaluation

Description

Le HM-350 de Hoymiles est le micro-onduleur parfait pour votre centrale électrique de balcon. Ce poids plume compact (seulement 1.98 kg, y compris le câble AC de 1.35 m) est adapté à la production d'énergie solaire avec un panneau solaire d'une puissance maximale de 440 watts crête. Comme tous les autres micro-onduleurs de Hoymiles, il est adapté aux longues heures de fonctionnement et à une large utilisation des modules PV, car sa mise en service est très faible (22 V seulement) et la plage d'entrée DC de la tension de fonctionnement (16-60 V) est extrêmement large.

Fiabilité optimale

Les systèmes de micro-onduleurs sont par nature plus fiables que les onduleurs traditionnels. La structure décentralisée d'un système de micro-onduleurs garantit qu'en cas de panne, il n'y aura pas de défaillance de l'ensemble de l'installation photovoltaïque. Les micro-onduleurs Hoymiles sont conçus pour fonctionner à pleine puissance à des températures ambiantes allant jusqu'à 65 °C (150 °F). Le boîtier du micro-onduleur est conçu pour une installation en extérieur et répond à l'indice de protection IP67.

Construction simple

Les systèmes PV avec micro-onduleurs Hoymiles sont très faciles à concevoir et à installer. Vous pouvez installer une combinaison de modules PV de différents types, dans n'importe quelle orientation et dans le nombre souhaité (nombre maximum d'appareils en série: 14). Vous n'avez pas besoin d'installer des onduleurs traditionnels compliqués. Chaque micro-onduleur peut être monté rapidement sur le support de montage PV ou directement sous le module PV. Le module PV est directement connecté au micro-onduleur sur place, ce qui élimine le risque d'exposition des personnes à une tension continue dangereusement élevée. Des connecteurs Betteri se trouvent du côté AC. Côté CC, il y a des connecteurs MC-4.

Signaler une erreur

Spécifications

Solar

Alimentationmonophasé
TypeOnduleur de module
Puissance de sortie (CA)0.35 kVA
Nombre de traqueurs MPP1

Conditions ambiantes

Degré de protectionIP67

Fabricant

Nom du fabricantHoymiles
N° d’article du fabricantHM-350
Garantie du fabricant144 mois
Informations sur la garantieHoymiles

Signaler une erreur