TV 75QNED99T9B 75", 7680 x 4320 (8K UHD), LED-LCD
Écran 8K Quantum Dot NanoCell Plus avec rétroéclairage par mini-LED
- 75 " (190 cm) LED-LCD- Téléviseur avec une résolution de 7680 x 4320 (8K UHD)
- Avec processeur α9 Gen7 8K AI et de nombreuses fonctions AI pour la meilleure qualité d'image possible et un son optimal
- Filmmaker Mode, Dolby Vision et Dolby Atmos pour un divertissement digne d'une salle de cinéma
- WebOS24 avec LG ThinQ, Amazon Alexa, Apple Home & Airplay2
- Système de son 4.2 avec une puissance totale de 60W
- Jeu fluide jusqu'à 4K @ 120 Hz avec AMD FreeSync
Diagonale de l'écran: 75 "
N° d’article | 1717160 |
N° d’article du fabricant | 75QNED99T9B.AVS |
Stock à Willisau | |
Commandé | 4 |
Évaluation |
Description
Avec ses milliers de MiniLED et la technologie Quantum Dot NanoCell Plus, le téléviseur LG 8K QNED MiniLED QNED99 garantit des images aux couleurs fascinantes. Et ce, dans une résolution 8K impressionnante pour des moments de divertissement très spéciaux. Le processeur α9 Gen7 8K AI assure automatiquement la meilleure qualité d'image et de son possible. Les fans de cinéma seront ravis d'utiliser le mode Filmmaker, Dolby Vision et Dolby Atmos. Les joueurs peuvent également se réjouir d'un gameplay fluide jusqu'à 4K @ 120 Hz et AMD FreeSync. L'interface webOS24 optimisée avec une garantie de mise à niveau de 4 ans et la télécommande Magic Remote font en outre de l'utilisation un jeu d'enfant.
«Filmmaker Mode» - vivre les films comme au cinéma
Le processeur ajuste automatiquement l'image en désactivant le lissage des mouvements. Cela crée un authentique effet de cinéma. Regardez les films comme les réalisateurs l'ont voulu et éprouvez un véritable plaisir cinématographique. Laissez les experts de l'industrie vous convaincre.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | Bluetooth, RJ-45 (LAN), Emplacement CI+, Toslink, HDMI, WLAN, USB |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 190 cm |
Indice de qualité de l'image | 120 Hz |
Rétroéclairage | Mini-LED |
Résolution de l'écran | 7680 x 4320 (8K UHD) |
Diagonale de l'écran | 75 " |
Technologie d'affichage | LED-LCD |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Support
Norme VESA | 400x400 mm |
Logiciel
Compatibilité du système | Amazon Alexa, Apple HomeKit, Apple AirPlay 2 |
Version de Smart TV | webOS 24 |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble) |
Propriétés audio
Haut-parleurs intégrés | 4.2 |
Dimensions
Poids avec pied de support | 46.4 kg |
Profondeur | 29.5 mm |
Largeur | 1665 mm |
Hauteur | 958 mm |
Poids | 38.2 kg |
Profondeur avec pied de support | 370 mm |
Largeur avec pied de support | 1665 mm |
Hauteur avec pied de support | 1030 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 4 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | G |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Noir |
Année du modèle | 2024 |
Fabricant
Nom du fabricant | LG |
N° d’article du fabricant | 75QNED99T9B.AVS |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | LG |
Documents
Contenu de la livraison
1x 75QNED99T9B |
1x Magic Remote MR24 |
2x piles AA |
1x pied de support |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF389.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF499.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied 55" à 85
CHF319.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"
CHF349.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"
CHF419.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.