L'Arctic Frost 55 CoolBox d'Outwell est une glacière à compresseur de haute qualité, disponible en 3 tailles différentes. Grâce à son compresseur intégré, elle peut refroidir jusqu'à -20 °C et même congeler. Deux compartiments séparés offrent différentes plages de température qui peuvent être contrôlées via l'écran LED ou l'application gratuite. Une lumière intérieure permet de voir à travers et le couvercle amovible s'ouvre vers la droite et vers la gauche. L'ouvre-bouteille sur le côté permet de boire directement dans la glacière. La glacière Outwell Arctic Frost 55 CoolBox peut être alimentée en 230 V ou 12 V, ou bien être utilisée avec une batterie rechargeable vendue séparément pour encore plus de flexibilité. Des roues et une poignée rétractable facilitent le transport.
Thermoélectrique
La thermoélectricité est idéale pour les petits et moyens volumes de réfrigération. Comme leur nom l'indique, les glacières thermoélectriques fonctionnent à l'électricité. L'avantage de la thermoélectricité est que certains appareils peuvent à la fois refroidir et réchauffer. La puissance de refroidissement dépend de la température ambiante : selon l'appareil, il est possible de refroidir entre 15 et 30 °C en dessous de la température ambiante. La consommation d'énergie est modérée, mais le niveau sonore est plutôt élevé. Les glacières thermoélectriques peuvent être utilisées sans problème en position inclinée et présentent un poids relativement faible.
Technique de compression
Les glacières à compresseur fonctionnent à l'électricité. Le grand avantage de cette technique est que la température ambiante n'a aucune influence sur la puissance de réfrigération. Ainsi, même dans des conditions extrêmes, des températures ciblées entre -18 et +10 °C peuvent être atteintes. En outre, elles peuvent être utilisées sans problème dans des endroits inclinés.