Confort et protection de Pampers pour la peau sensible de bébé. Un contact prolongé avec l'urine et les selles peut irriter la peau sensible de bébé et devenir ainsi inconfortable pour ton bébé. Les couches Pampers Premium Protection ont été spécialement conçues pour offrir le confort et la protection les plus doux de Pampers: 1) Le voile intérieur Dermacomfort aux pores absorbants absorbe immédiatement l'humidité et les selles liquides et les éloigne de la peau pour les diriger vers le noyau de la couche. La peau sensible du bébé reste ainsi sèche et protégée. 2) Des millions de micropores permettent à l'air de circuler dans la couche et de garder la peau de bébé au sec. 3) Jusqu'à 100% de protection contre les fuites grâce à un système unique de triple protection qui absorbe rapidement les liquides et protège contre les fuites au niveau du ventre et des jambes. 4) Les matières ultra douces assurent confort et protection. Les couches Pampers Premium Protection – numéro 1 dans les maternités allemandes (sur la base des données de distribution dans les maternités allemandes en janvier 2023) - sont 100% sûres pour la peau de bébé: Elles ont été testées dermatologiquement et sont exemptes de 26 allergènes de parfums européens.
La marque Pampers
Dans les années 1950, l'ingénieur chimiste américain Victor Mills, qui travaillait pour Procter & Gamble, a cherché un moyen plus simple de changer son petit-fils. C'est ainsi qu'est née la couche jetable – la Pampers – dont la plupart des ménages ne pourraient plus se passer aujourd'hui. Au fil des ans, la Pampers a été perfectionnée. Aujourd'hui, les couches sont respirantes, gardent les fesses de bébé particulièrement sèches et sont recouvertes d'une couche protectrice de lotion de soin qui les rend douces. La gamme de produits s'étend désormais au-delà de la couche classique et comprend également des articles de soin et des protège-matelas.
Oeko-Tex Standard 100
Si un article textile porte le label STANDARD 100, vous pouvez être sûr que tous les composants de cet article, c'est-à-dire également tous les fils, boutons et autres accessoires, ont été contrôlés quant à la présence de substances nocives et que l'article ne présente donc aucun risque pour la santé. Les tests sont effectués par des instituts OEKO-TEX indépendants sur la base du vaste catalogue de critères OEKO-TEX. Dans le cadre de la procédure de test, ils prennent en compte de nombreuses substances, réglementées ou non, qui pourraient nuire à la santé humaine. Dans de nombreux cas, les valeurs limites fixées pour le STANDARD 100 vont au-delà des directives nationales et internationales. Le catalogue de critères est mis à jour au moins une fois par an et complété par de nouvelles connaissances scientifiques ou par des exigences légales.