Les câbles patch RJ45 PATCHSEE sont conçus et testés individuellement pour les connexions entre l'équipement réseau et le panneau de brassage ainsi que le port utilisateur du réseau. Ils sont garantis Cat 6A TIA/EIA-568.2-D. Test à 10 canaux sur une connexion permanente certifiée pour des fréquences de transmission allant jusqu'à 500 MHz et compatible avec les applications 10 gigabits. Et conformité aux normes ISO/IEC 11801-2 : 2017 et Amd 1.
Fonctionnalité de PATCHSEE
2 fibres optiques en plastique (FOC) sont intégrées dans les câbles de raccordement RJ45. Ces FO sont pliés à 180° dans les deux connecteurs. La lumière est introduite dans le FO d'un côté au moyen d'un outil d'éclairage (PATCHLIGHT ou PRO-PATCHLIGHT) et vous pouvez immédiatement voir les deux points lumineux à l'autre extrémité du câble. Ceci sans avoir à débrancher le câble pendant le fonctionnement. L'outil d'éclairage (PATCHLIGHT ou PRO-PATCHLIGHT) est placé sur l'œillet uniquement par l'arrière. L'alimentation en lumière n'a aucune influence sur la transmission des données du câble et n'est utilisée que pour la signalisation.
Gaine de câble sans halogène
Contrairement aux câbles PVC conventionnels, ces câbles sont sans halogène: la formation de gaz d'incendie halogénés dangereux est ainsi exclue et la génération de fumée est minimisée. Les câbles sans halogène sont également ignifuges et n'ont aucun effet dangereux de cordon d'allumage.
Catégorie 6A
La catégorie 6 augmentée (Cat 6A) est une norme résultant de l'augmentation des besoins en bande passante de 10 Gigabit Ethernet (10 GBASE-T). Les câbles Cat 6A sont conçus pour des fréquences de transmission jusqu'à 500 MHz et des distances jusqu'à 100 m et sont rétrocompatibles avec les catégories existantes.