Remplissez votre maison d'un air agréable et propre. Grâce à la technologie NanoCloud, l'humidification se fait avec 99% de bactéries en moins et il ne reste plus de poussière blanche ni de zones humides. Des capteurs intelligents et une répartition uniforme de l'air assurent un taux d'humidité idéal dans toute la pièce.
Déterminer le temps de fonctionnement
Faites fonctionner l'humidificateur aussi longtemps que vous le souhaitez et sans avoir à penser à l'éteindre. Avec la fonction minuterie, vous pouvez régler le temps de fonctionnement après lequel l'appareil s'éteint automatiquement. Cela protège l'appareil et réduit la consommation d'énergie. De plus, vous pouvez éviter que l'air ambiant ne devienne trop humide en votre absence.
Augmentation particulièrement hygiénique de l'humidité de l'air par évaporation.
En particulier pendant la saison froide, il n'y a rien de plus agréable que de se sentir bien dans une maison bien chauffée. Cependant, l'air sec et chauffé présente également des inconvénients. Les yeux irrités, les voies respiratoires et la peau sèches sont des plaintes courantes qui surviennent lorsque l'humidité de l'air est trop faible. Pour éviter cela et faire en sorte que l'air ne devienne pas trop sec en hiver, un humidificateur est idéal. Il apporte à l'air ambiant l'humidité nécessaire pour que le climat ambiant soit toujours optimal et que vous vous sentiez bien partout. Un évaporateur, qui porte l'eau à ébullition dans une petite chambre, est particulièrement hygiénique. La chaleur qui en résulte tue les bactéries et assure une grande quantité d'eau évaporée, qui est ensuite libérée dans l'air sec de la pièce sous forme de petites gouttelettes de vapeur d'eau.
Augmentation efficace de l'humidité par l'humidification de l'air froid
Surtout pendant la saison froide, il n'y a rien de mieux que de se sentir à l'aise dans une maison bien chauffée. Cependant, l'air de chauffage sec présente également des inconvénients. Les yeux irrités, les voies respiratoires sèches et la peau sont des plaintes courantes qui surviennent lorsque l'humidité de l'air est trop basse. Un humidificateur d'air est idéal pour que cela ne se produise pas et que l'air ne devienne pas trop sec même en hiver. Il fournit à l'air ambiant l'humidité nécessaire pour que vous ayez toujours un climat ambiant optimal et que vous vous sentiez bien tout autour. L'humidificateur d'air froid est particulièrement économe en énergie. Il humidifie l'air en faisant passer un courant d'air sur des nattes filtrantes imbibées d'eau. En plus de la faible consommation d'énergie, cela présente l'avantage d'éviter un mouillage excessif.
Insensible à la nuit
Particulièrement utile si vous voulez utiliser l'appareil dans la chambre à coucher ou dans la chambre des enfants. De cette façon, vous pouvez également profiter d'une humidité optimale la nuit sans être dérangé par la lumière vive de l'écran.