- 75 " (189 cm) LED-LCD- Téléviseur avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
- Plate-forme intelligente Titan OS
- P5 Perfect Picture Engine - 120 Hz
- Dolby Vision et Dolby Atmos
- Prise en charge d'Amazon Alexa (intégré) et de Google Assistant
- Compatible avec Matter et Control4
N° d’article | 1707932 |
N° d’article du fabricant | 75PUS8909/12 |
Stock à Willisau | 1 |
Évaluation |
Description
Encore plus de plaisir avec The One! Ce téléviseur Ambilight 4K vous offre tout ce que vous désirez: une qualité d'image impressionnante, un écran d'accueil réactif avec vos services de streaming préférés et une expérience de jeu incroyable. Préparez-vous à passer vos meilleures nuits à la maison.
The One – avec Ambilight à couper le souffle.
Les téléviseurs Ambilight sont les seuls à intégrer un éclairage LED à l'arrière de l'appareil, qui réagit à ce que vous regardez et crée de fascinants effets de lumière colorée. Cela change tout simplement tout: votre téléviseur semble plus grand et vous pouvez vous plonger encore plus profondément dans vos sports, films, musiques et jeux préférés.
The One – avec des images passionnantes – le Philips P5 Perfect Picture Engine.
Le moteur Philips P5 Perfect Picture Engine veille à ce que l'image soit toujours aussi brillante que vos contenus préférés. Les détails ont visiblement plus de profondeur. Les couleurs sont éclatantes et les tons chair semblent plus naturels. Le contraste est si net que vous pouvez sentir chaque détail. Les mouvements sont parfaitement fluides.
The One avec TITAN OS.
Avec la nouvelle plateforme TITAN OS Smart TV, vous trouvez vos contenus préférés en un clin d'œil. Vous aimez regarder une série en particulier? Alors vous pouvez maintenant continuer à la regarder directement depuis l'écran d'accueil. Si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau, vous pouvez parcourir des catégories telles que action ou drame et regarder des suggestions des services de streaming les plus courants – le tout en un seul endroit.
Le son et l'image comme au cinéma. Dolby Vision et Dolby Atmos.
Avec Dolby Vision et Dolby Atmos, les films, les séries et les jeux ont l'air incroyables. Vivez l'image telle que le réalisateur l'a prévue – pas de scènes décevantes trop sombres pour distinguer quoi que ce soit. Entendez chaque mot clairement et distinctement. Vivez les effets sonores au plus près.
Parfait pour le jeu: 144 Hz, retard d'entrée extrêmement faible. VRR, FreeSync.
Le téléviseur Ambilight avec HDMI 2.1 vous permet de tirer le meilleur parti de votre console de jeu de nouvelle génération grâce à un gameplay réactif et des graphismes incroyablement fluides. Faites de grands sauts, des changements de direction rapides ou des drifts parfaits dans les virages. VRR et FreeSync sont pris en charge. Grâce au mode de jeu Ambilight, tout semble encore plus impressionnant. Lorsque vous jouez sur PC, vous bénéficiez de 144 Hz VRR via HDMI.
Alexa intégré, fonctionne avec Google Assistant
Vous pouvez choisir entre différents assistants vocaux. Appuyez sur la touche Alexa de votre télécommande et recherchez des films et des émissions, obtenez des recommandations, contrôlez des appareils intelligents compatibles et bien plus encore: tout cela par commande vocale. Ou demandez à Google de contrôler votre téléviseur via les appareils compatibles avec Google Assistant.
Ambilight - regarder la télévision au-delà du bord de l'écran
Ambilight de Philips étend l'expérience télévisuelle au-delà des bords de l'écran. Des LED intelligentes situées à l'arrière du téléviseur s'adaptent en temps réel à ce qui se passe à l'écran, créant ainsi une ambiance unique dans la pièce qui vous plonge dans une nouvelle dimension.
P5 Perfect Picture Engine – Quelle que soit la source, la perfection est garantie
Le «P5 Perfect Picture Engine», développé par Philips, vous offre une qualité d'image améliorée pour tous les contenus grâce à un algorithme moderne. Peu importe que vous regardiez le programme sportif, votre série préférée ou la dernière superproduction: Vous obtenez des images lisses et nettes dans toutes les situations, avec une profondeur de champ et des couleurs vives, à tout moment et depuis n'importe quelle source.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | HDMI, WLAN, USB |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 189 cm |
Rétroéclairage | LED |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 75 " |
Technologie d'affichage | LED-LCD |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Support
Norme VESA | 300x300 mm |
Logiciel
Compatibilité du système | Google Assistant, Amazon Alexa |
Version de Smart TV | Titan OS |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble) |
Propriétés audio
Haut-parleurs intégrés | 2.1 |
Dimensions
Poids avec pied de support | 32.7 kg |
Profondeur | 84 mm |
Largeur | 1671 mm |
Hauteur | 970 mm |
Poids | 32 kg |
Profondeur avec pied de support | 190 mm |
Largeur avec pied de support | 1671 mm |
Hauteur avec pied de support | 1033 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 4 |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Anthracite |
Année du modèle | 2024 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | E |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Consommation d'électricité annuelle | 91 kWh |
Fabricant
Nom du fabricant | Philips |
N° d’article du fabricant | 75PUS8909/12 |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Philips |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Contenu de la livraison
1x Philips TV 75PUS8909/12 |
1x télécommande |
2x piles AAA |
1x pied de support |
1x câble d'alimentation |
1x Guide de démarrage rapide |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF139.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF199.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied 55" à 85
CHF319.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"
CHF349.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"
CHF419.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.