Le lit d'enfant roba est un lit combiné réglable en hauteur sur 3 niveaux et transformable, avec une surface de couchage de 70 x 140 cm. Le lit combiné pour enfants certifié FSC est fabriqué à partir de matières premières issues d'une sylviculture durable et responsable. Le lit bébé et enfant avec sommier à lattes est équipé de 3 barreaux amovibles pratiques pour faciliter l'entrée et la sortie. Il peut être transformé en lit junior ou en canapé douillet grâce aux côtés de transformation disponibles séparément et peut être utilisé de la naissance à environ 8 ans. Tous les matériaux sont testés et ne contiennent pas de substances nocives.
Roba
La transformation en producteur de jouets en 1952 a constitué la première pierre de l'actuelle roba Baumann GmbH. Dans les années 1970, les premiers groupes de sièges pour enfants ont été produits et l'expansion des secteurs d'activité jouets et meubles. L'entreprise roba fabrique du linge de maison, des accessoires pour bébés et des articles de voyage. En septembre 2004, la nouvelle stratégie de l'entreprise se concentre sur des meubles pour enfants et adolescents de haute qualité, produits en Hongrie au plus haut niveau technique et distribués directement sur le marché européen en tant que solutions complètes et flexibles évoluant avec l'enfant. Avec plus de 95 ans d'expérience, roba est un fabricant leader de meubles, jouets et accessoires de marque et fournit des idées aux parents et au commerce.
Certifié FSC (gestion forestière responsable)
FSC est l'abréviation de «Forest Stewardship Council». Il s'agit d'un système de certification international pour une gestion forestière plus durable. Le bois des meubles, des jouets, des livres, des cahiers d'école ou des crayons portant le label FSC provient de forêts gérées de manière plus responsable. Il existe dix principes valables dans le monde entier, qui doivent être respectés par toutes les normes FSC des différents pays. Les forêts et les plantations certifiées FSC sont gérées, entre autres, selon des principes écologiques et sociaux plus stricts. Cela doit contribuer à ce que les forêts puissent être préservées à long terme.