- 65 " (163 cm) QLED télévision avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
- Une véritable expérience QLED 4K pour le plein air
- Une vue claire même en plein jour grâce à un revêtement anti-reflets
- IP55 résistant aux intempéries, protégé de la pluie, de la neige, du vent et de la poussière – télécommande IP56
- Direct Full Array 16x – Eclairage direct de l'arrière-plan
- Norme VESA: 400x400 mm
N° d’article | 1178535 |
N° d’article du fabricant | GQ65LST7TCUXZG |
Stock à Willisau | |
Évaluation |
Description
Le téléviseur de terrasse est la solution parfaite pour les divertissements en plein air – à tout moment de l'année. Il est étanche à l'eau et à la poussière (IP55), ce qui lui permet de fournir une expérience de visionnage en plein air exaltante même par mauvais temps – et le mauvais temps n'est pas une source d'inquiétude. La Terrasse est dotée d'une technologie antireflet pratique qui réduit les reflets et les éblouissements de la télévision tout en optimisant le rapport de contraste. Ainsi, vous pouvez profiter de vos séries préférées sur la terrasse même les jours de soleil . Contrôlez votre télévision avec votre voix et découvrez des tonnes de contenus en quelques clics. La Terrasse est remplie de fonctions pour rendre le visionnement de la télévision plus amusant.
QLED – Une qualité d'image exceptionnelle et durable
Les modèles QLED de Samsung sont basés sur la technologie Quantum Dot. Les nanoparticules inorganiques absorbent l'énergie lumineuse et la transforment en expériences visuelles impressionnantes. Cela vous permet de voir les nuances de couleurs les plus fines avec une intensité impressionnante, combinées à de riches contrastes – que ce soit dans les pièces claires ou sombres. Profitez de la qualité d'image grandement améliorée de presque toutes les perspectives et dans toutes les situations d'éclairage avec des détails très précis. De plus, la technologie QLED empêche l'effet de gravure et garantit ainsi une longue durée de vie de votre appareil.
Mode Ambiance – Décorez votre salon avec vos photos préférées
Donnez plus de vie à votre maison. Utilisez l'arrière-plan interactif de votre téléviseur, qui s'harmonise de manière optimale avec l'environnement – le «mode ambiant». Obtenez les dernières informations sur la météo, la température extérieure et les derniers titres lorsque votre téléviseur est éteint, ou utilisez votre téléviseur comme galerie de photos personnelle et pour jouer de la musique de fond subtile via Bluetooth.
Samsung TV Plus – Profiter de la télévision gratuite
Samsung TV Plus est votre premier point de contact pour le divertissement - 100% gratuit. Découvrez des milliers de films et d'émissions et profitez du sport, des actualités, du divertissement et bien plus encore, en direct et à la demande, sans avoir recours à d'autres applications ou à un décodeur/câble.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | WLAN, Bluetooth |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 163 cm |
Indice de qualité de l'image | 4400 PQI |
Rétroéclairage | Direct-LED (Full-Array Local Dimming) |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 65 " |
Technologie d'affichage | QLED |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Support
Norme VESA | 400x400 mm |
Logiciel
Compatibilité du système | Samsung Smart Things |
Version de Smart TV | Tizen |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), Slot CI (x1), DVB-C (câble) |
Propriétés audio
Haut-parleurs intégrés | 2 |
Dimensions
Profondeur | 59.8 mm |
Largeur | 1466.3 mm |
Hauteur | 851.1 mm |
Poids | 37.1 kg |
Hauteur avec pied de support | 851.1 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 3 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | G |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Noir |
Année du modèle | 2021 |
Fabricant
Nom du fabricant | Samsung |
N° d’article du fabricant | GQ65LST7TCUXZG |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Samsung |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Documents
Contenu de la livraison
La télévision de la terrasse |
IP56 Télécommande TM2095A avec piles |
Manuel |
Câble d'alimentation |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF449.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF659.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied 55" à 85
CHF319.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"
CHF349.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"
CHF419.00Notre partenaire Solex AG vous propose un service professionnel et fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.