Qu'il s'agisse de scènes larges ou de gros plans, les images que vous obtenez avec cet objectif sont d'une qualité supérieure, d'une haute résolution et d'une bonne netteté. Comme il s'agit d'un objectif plein format, il peut afficher plus que ses équivalents APS-C, ce qui vous laisse beaucoup de place pour le pan-and-scan ou le punching en post-production. Par exemple, si une partie d'une image est superflue, il suffit de la découper sans avoir à se soucier de la perte de pixels.
Large, plus large, le plus large
L'objectif dispose d'un facteur de squeeze de 1.6 fois. En filmant au format 3:2, on obtient un rapport d'image de 2.4:1. Si le capteur est réglé sur 16:9, on obtient au final un rapport d'image de 2.8:1 . L'expérience visuelle ainsi obtenue est aussi qualitative et intense que celle du célèbre format IMAX.
Une qualité de fabrication solide
Le tube ultra-mince de l'objectif est fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité. En outre, les bagues de diaphragme et de mise au point sont idéalement conçues pour l'utilisation d'un système follow-focus.
Beau bokeh ovale
L'objectif, avec son facteur de squeeze 1.6x, produit un beau bokeh ovale dans une forme plus agréable que les objectifs avec un squeeze 1.33x, ce qui donne au résultat du film une expressivité et une esthétique supplémentaires.
Effets vifs de lens flare
Dirigez une source de lumière directement sur l'objectif pour obtenir les flares bleus caractéristiques qui font la réputation des objectifs anamorphiques et ajoutez une touche de magie à votre image.