Les sacoches arrière Vaude OnTour Back sont une solution fiable pour tous les cyclistes. Elles offrent un grand espace de rangement et un compartiment séparé qui peut être compressé dans le compartiment principal à l'aide du Stuffer. De plus, les sacoches disposent d'un porte-clés et de plusieurs poches extérieures pour un accès rapide aux gourdes ou aux barres de céréales. Une autre poche frontale est idéale pour ranger des cartes ou d'autres documents, tandis que la poche en filet élastique sur le devant permet de ranger un maillot mouillé ou des vestes légères. Des éléments réfléchissants rendent les sacoches bien visibles dans des conditions de faible visibilité et le système QMR 2.0 permet de fixer les sacoches de manière stable à droite et à gauche sur le porte-bagages arrière et de les ajuster à l'aide de molettes. Avec l'antivol à étrier (145/20) disponible en option, les sacoches peuvent être verrouillées directement sur le crochet QMR.
2 sacoches arrière pour faire du vélo, équipement solide, QMR 2.0 adapté aux tubes ronds jusqu'à 16 mm de diamètre, compensation climatique neutre
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Ce produit ou certains de ses éléments sont fabriqués à partir de matières premières recyclées. Ce procédé préserve davantage l’environnement, car les matières premières sont disponibles plus facilement.
Fondation Fair Ware
La Fair Wear Foundation travaille avec des entreprises de l'industrie textile qui sont prêtes à adopter une approche plus équitable pour la fabrication de leurs vêtements.
Green Shape Vaude
Les produits Green Shape sont faits pour être utilisés longtemps. Le fabricant Vaude montre comment les produits sont correctement entretenus et, si nécessaire, réparés. Les critères stricts de Green Shape sont reconnus pour le bouton vert. Contrôlé de manière indépendante et certifié par l'État.
Bouton vert
Le bouton vert est le label pour les textiles fabriqués de manière sociale et écologique. La particularité de ce label: L'entreprise entière est contrôlée pour savoir si elle agit de manière responsable. Les produits phares individuels ne suffisent pas pour obtenir la certification. L'objectif de la certification est que l'homme et l'environnement soient protégés tout au long de la chaîne d'approvisionnement – du champ de coton jusqu'au «repassage».