L'étui durable Clear Case MagSafe est composé d'un mélange d'amidon végétal, de blé et de paille et protège l'iPhone de manière naturelle. Le dos semi-transparent est composé à 100 % de matières végétales naturelles et peut être entièrement composté. Le cadre est en outre renforcé par 15 pour cent de TPU recyclé, de sorte que l'étui reste robuste et protège durablement l'iPhone au quotidien. La Clear Case MagSafe est faite pour le quotidien ! Testé et certifié, le cadre renforcé fournit une protection intégrale contre les chutes jusqu'à deux mètres. La coque de téléphone portable durable en matière végétale est un véritable poids plume et marque des points grâce à son concept de design super fin ! Avec seulement 42 grammes, la coque bio n'est pas plus lourde qu'une coque en plastique ordinaire. Idéale pour toutes les aventures quotidiennes, à la mode verte ! La Clear Case est équipée de la technologie MagSafe. Grâce à des aimants puissants, la Clear Case est compatible avec les accessoires magnétiques MagSafe comme les chargeurs ou les portefeuilles MagSafe. Les accessoires MagSafe peuvent être arrimés rapidement et de manière pratique à l'arrière de l'étui Clear Case MagSafe.
Woodcessories: Innovation et tradition
Chez Woodcessories, l'artisanat traditionnel, l'amour de la nature et le design moderne vont de pair. Les matériaux naturels issus d'une production respectueuse de l'environnement forment la base d'un assortiment dans lequel chaque article est unique et acquiert au fil du temps son caractère propre. Le bois utilisé provient d'une sylviculture durable. De plus, Woodcessories plante un nouvel arbre pour chaque produit qu'elle vend.
Biodégradable
Les produits biodégradables sont composés de matériaux qui sont entièrement dégradés par des micro-organismes naturels et transformés en eau, dioxyde de carbone et biomasse. Contrairement aux produits compostables, ils n'ont pas à se dégrader dans un délai donné. La fabrication est dominée par les produits cellulosiques et fibreux à base de feuilles de canne à sucre et de palmier ainsi que par les produits à base de plantes amylacées. Selon la définition, le fait que des ressources renouvelables ou non renouvelables, c'est-à-dire fossiles, soient utilisées pour la fabrication ne joue aucun rôle. Dans des conditions environnementales réelles, les plastiques biodégradables se décomposent avec le temps en microplastiques et ceux-ci ne se décomposent que très lentement pour retrouver leur structure chimique. Les plastiques oxo-dégradables ont en outre été enrichis d'additifs qui se décomposent en microparticules de plastique sous l'effet de la chaleur ou du soleil, mais qui ne se dégradent guère.
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Ce produit ou certains de ses éléments sont fabriqués à partir de matières premières recyclées. Ce procédé préserve davantage l’environnement, car les matières premières sont disponibles plus facilement.