Filets de poulet biologiques en sauce pour chats. Disponible en sachet pratique. Convient à tous les chats adultes. Les aliments humides biologiques constituent un repas complet, nutritif et très savoureux pour votre chat. Il s'agit d'aliments biologiques purs et donc sans ajout de parfums, de colorants, de goûts chimiques, de pesticides et d'organismes génétiquement modifiés, pour lesquels les protéines les plus rapidement assimilables ont été sélectionnées. Votre chat reçoit ainsi exactement ce dont il a besoin. Yarrah recommande les aliments humides pour tous les chats. Les aliments humides sont riches en humidité et aident votre chat à rester suffisamment hydraté. Les chats âgés et les chats qui boivent peu bénéficient particulièrement d'une portion quotidienne de nourriture humide.
Yarrah – purement biologique depuis 1992
L'assortiment complet de Yarrah est naturel et purement biologique – tous les produits sont exempts d'additifs artificiels, de pesticides et d'exhausteurs de goût. Depuis 1992 déjà, le fabricant néerlandais traite exclusivement des animaux qui ont eu une meilleure vie que ceux issus de grandes exploitations d'engraissement. Yarrah est né d'une saine insatisfaction face aux dysfonctionnements du marché de l'alimentation animale. Pour le fabricant, le bio n'est pas une tendance, mais un choix délibéré pour mettre en place un changement positif. Les tests sur les animaux sont bien entendu tabous.
UE Bio
Le label bio de l'UE est la marque européenne des aliments biologiques produits conformément au règlement bio de l'UE. Le label définit la manière dont les aliments biologiques végétaux et animaux sont produits: Les ingrédients des produits doivent être issus à 95% au moins de l'agriculture biologique. Aucun produit phytosanitaire organique de synthèse ou engrais chimique de synthèse n'est utilisé. Production sans OGM. Élevage adapté à l'espèce en ce qui concerne l'aération, l'espace et le confort nécessaires ainsi que le besoin de lumière des animaux. Alimentation avec des aliments produits de manière écologique, sans ajout d'antibiotiques ni de stimulateurs de performance. Pour le traitement des animaux malades, il faut privilégier les médicaments à base de plantes ou homéopathiques.
L'utilisation de farines animales dans l'alimentation est interdite. En ce qui concerne l'étiquetage, le numéro de code du contrôle bio et l'origine de tous les ingrédients (UE et non UE) doivent être indiqués de manière bien visible dans le champ visuel du logo bio de l'UE sur le produit.