Les bâtonnets à mâcher de Yarrah sont une délicieuse collation pour chien avec du bœuf et une teneur totale en viande de 95%. Il convient aux chiens de toutes races et de tous âges, qu'il s'agisse de chiots ou de chiens plus âgés. Les barres à mâcher sont une collation tout à fait biologique pour chien et une véritable récompense pour chaque chien. Il ne contient aucun additif artificiel, pesticide ou exhausteur de goût. Les chiens adorent les bâtonnets à mâcher, qui peuvent être offerts en une seule pièce ou râpés. Pendant la production, les barres à mastiquer sont séchées à l'aide de la chaleur des générateurs et sont donc un produit respectueux de l'environnement.
Yarrah – pur biologique depuis 1992
La gamme complète de Yarrah est naturelle et purement biologique – tous les produits sont exempts d'additifs artificiels, de pesticides et d'exhausteurs de goût. Depuis 1992, le fabricant néerlandais ne transforme que des animaux qui ont eu une vie meilleure que ceux provenant de grandes fermes d'engraissement. Yarrah est né d'une saine insatisfaction face à la situation du marché des aliments pour animaux domestiques. Pour le fabricant, le bio n'est pas une tendance, mais une décision consciente d'apporter un changement positif. L'expérimentation animale est bien sûr un sujet tabou.
UE Bio
Le label bio de l'UE est la marque européenne des aliments biologiques produits conformément au règlement bio de l'UE. Le label définit la manière dont les aliments biologiques végétaux et animaux sont produits: Les ingrédients des produits doivent être issus à 95% au moins de l'agriculture biologique. Aucun produit phytosanitaire organique de synthèse ou engrais chimique de synthèse n'est utilisé. Production sans OGM. Élevage adapté à l'espèce en ce qui concerne l'aération, l'espace et le confort nécessaires ainsi que le besoin de lumière des animaux. Alimentation avec des aliments produits de manière écologique, sans ajout d'antibiotiques ni de stimulateurs de performance. Pour le traitement des animaux malades, il faut privilégier les médicaments à base de plantes ou homéopathiques. L'utilisation de farines animales dans l'alimentation est interdite. En ce qui concerne l'étiquetage, le numéro de code du contrôle bio et l'origine de tous les ingrédients (UE et non UE) doivent être indiqués de manière bien visible dans le champ visuel du logo bio de l'UE sur le produit.
Traduit par DeepL.com