L'OpticFilm 120 numérise des diapositives de 35 mm, des négatifs de 35 mm et des films de 120/220 mm de format moyen de 6 x 4,5 à 6 x 12 cm. En plus d'une excellente qualité d'image, le scanner dispose également d'un système de balayage ICC-profilé et est donc particulièrement adapté aux photographes professionnels, aux photographes amateurs ambitieux et aux passionnés de photo.
Haute qualité d'image avec des couleurs précises
La haute qualité d'image est rendue possible grâce à des systèmes optiques et électroniques modernes. Avec une lentille en verre composée de 8 éléments avec une résolution optique de 5300 dpi, des capteurs CCD très sensibles et des sources lumineuses stables, l'OpticFilm garantit la génération d'images de haute qualité.
Support d'original pour une reproduction précise de l'image et un flux de travail efficace
Les porte-modèles sont fournis avec des barres flexibles qui s'adaptent aux différents formats et permettent un tirage parfait des films. Vous n'avez donc pas besoin de couper les bandes de film comme d'habitude. De plus, le flux de travail de numérisation est accéléré par l'envoi automatique des modèles.
Logiciel de numérisation "SilverFast" inclus
L'OpticFilm 120 est fourni avec le logiciel professionnel de numérisation de film "SilverFast Ai Studio 8" et le logiciel joue un rôle tout aussi important que le matériel. Cela élimine la poussière et les rayures, augmente la plage dynamique et réduit le bruit. Grâce à l'étalonnage automatique, l'étalonnage des couleurs est effectué en 2 minutes, ce qui garantit l'exactitude des couleurs de tous les balayages ultérieurs. SilverFast Ai Studio 8 répond ainsi aux plus hautes exigences.
Traduit par DeepL.com