Avec la ZD421, vous disposez d'une imprimante à transfert thermique 102 mm rapide et facile à utiliser. Son capteur de support mobile vous permet d'utiliser un large éventail de types de supports, y compris des supports avec des marques réfléchissantes décalées, des encoches découpées ou des étiquettes transversales. Une solution basée sur le cloud vous permet de surveiller et de gérer de manière centralisée toutes vos imprimantes ZD421.
Le confort d'utilisation au premier plan
Le ZD420 accorde la plus grande importance au confort de l'utilisateur. La cassette de ruban peut être facilement remplacée en quelques secondes. De plus, il ne peut être inséré que dans un seul sens, de sorte que les erreurs, même par des utilisateurs inexpérimentés, sont pratiquement impossibles. Une puce dans le ruban indique quand il doit être remplacé. Cinq icônes d'état intuitives (État, Pause, Données, Consommables, Réseau) vous permettent de voir en un coup d'œil ce qu'il faut faire pour que votre imprimante reste opérationnelle.
Informations sur la variante
Cette variante est un modèle de soins de santé avec un plastique résistant aux désinfectants et une surface de touche scellée. Sa résolution d'impression est de 300 ppp. Cela permet au modèle d'atteindre des vitesses d'impression plus élevées (jusqu'à 102 mm/s) et est bien adapté aux étiquettes de grande taille. Les commandes de cette variante de base sont constituées de trois boutons et de cinq voyants d'état qui vous permettent de savoir ce qui est nécessaire pour que votre imprimante reste opérationnelle. Les options de connectivité comprennent l'USB (hôte et périphérique), WLAN, Bluetooth Low Energy 5 (BTLE5) et Bluetooth 4.1.
Impression par transfert thermique: des produits d'impression durables et sur mesure
Cette imprimante utilise le procédé de transfert thermique. Dans ce cas, l'encre d'un ruban séparé est fondue sur le papier d'étiquette et se lie solidement et durablement au support sous l'effet de la chaleur. Vous produisez ainsi des produits imprimés durables et résistants. En raison de l'utilisation de consommables supplémentaires, la manipulation est un peu plus complexe que pour les imprimantes thermiques directes et il y a plus de déchets. En revanche, la possibilité d'utiliser différents rubans encreurs vous donne plus de liberté dans la conception de vos étiquettes. Cette méthode d'impression est recommandée pour les applications où la durabilité est plus importante que le coût – par exemple les marquages à long terme tels que les étiquettes de produits ou de denrées alimentaires ainsi que les étiquettes d'appareils et de contrôle de qualité.