Oeufs d'élevage en libre parcours traçables. L'engagement de THOMY'S pour un meilleur bien-être animal et plus de durabilité.
La marque «Thomy»
La société «Thomi» est née en 1930 de la fusion de H. Franck Söhne à Bâle et de l'usine Helvetia des familles Thomi et Meister à Langenthal. La moutarde était alors vendue ouvertement dans de grands pots en pierre. Cependant, Hans Thomi s'est très vite rendu compte qu'il avait besoin d'un emballage spécial pour sa moutarde afin de se démarquer de ses concurrents. C'est ainsi qu'est né le fameux tube d'aluminium, un emballage jusqu'alors inconnu dans le monde entier dans le secteur alimentaire. Mais le nouvel emballage offrait un autre avantage qui est toujours d'actualité: Les produits conservent beaucoup mieux la fraîcheur dans le tube refermable. Pour souligner cette innovation, Hans Thomi remplace le «i» du nom par le «y», plus adapté à un usage international. Fort de son expérience avec les produits à base de moutarde, THOMY a lancé la première mayonnaise industrielle en Europe en 1951. D'autres produits ont suivi, tels que: Purée de tomates, vinaigrettes, produits légers, sauces diverses, articles biologiques et ketchup. Aujourd'hui, THOMY fait partie du groupe Nestlé et continue de veiller à ce que l'entreprise tienne sa promesse «THOMY en fait plus» au quotidien.